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Suivre mes commandes

Chez ArtiChop tout ce passe sur la page d'accueil de votre interface d'administration. De la commande à la livraison, vous gérez votre activité marchande en quatre étapes.

Quand la commande de votre client change d'état, il est prévenu par mail ou sur son compte client. Et tout cela automatiquement.

Les commandes en attente de paiement

Votre client paye par chèque ou par virement ?

Sa commande est en attente de validation de votre part - dès que vous recevez l'argent, passez sa commande en "payé".

Les commandes payées

C'est votre file de commandes à traiter.

Les commandes payées par carte bancaire ou paypal (et validées par l'organisme de paiement) arrivent directement ici. Signalez-leur que vous avez bien pris en compte leur commande et passez-la en "traitement".

Les commandes en cours de traitement

C'est à vous de jouer ! Emballez les oeuvres commandées dans un beau paquet, imprimez le bon de livraison, joignez un petit mot. Rendez-vous à votre bureau de poste.

Une rupture de stock ? Une mise en fabrication ? Appelez votre client, informez-le des délais, et pourquoi pas conseillez-lui même un autre produit, ... il sera ravi de vous entendre !

Les commandes livrées

Voilà, la commande est partie, votre client va bientôt recevoir son colis ! Grâce à ArtiChop, vous l'avez averti par email en un clic, et il surveille sa boîte aux lettres.

A la réception de votre colis, il pourra dire à tous à quel point vos produits sont géniaux et votre service excellent, en mettant un commentaire sur votre site.

La commande n'est pas arrivée ? Heureusement, vous aviez enregistré le numéro de suivi du colis dans votre interface d'administration. C'est pratique pour vous comme pour votre client.

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